Team Vidéo Project :: -->Le Petit code pour ce presenter<--

-->Le Petit code pour ce presenter<--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Vidéo Project Index du Forum -> Team Vidéo Project -> -->! Nous recrutont !<-- -> -->Graphiste/Flasheur<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babi-cool

Niveau Graphisme:

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: -->Le Petit code pour ce presenter<-- Répondre en citant

ah la c'est obliger Exclamation Il faut un code pour ce presenter alors le voilas :

Code:
[center][center] [size=12][b][color=#0000ff]mes motivations[/color][/b] [b][color=#0000ff]:[/color][color=#0000ff]"[/color][color=#000000]___________________[/color][color=#0000ff]"

[/color][/b][/size] [/center][center][size=12][color=#0000ff][b]mon niveau estimer de graphisme : "[/b][color=#000000]_______________________[/color]"

[/color][/size] [/center][center][size=12][color=#0000ff][b][color=#0000ff]mes projets[/color] : "[/b][color=#000000]_____________________[/color][b]"[/b][/color][/size] [/center] [/center]

Voilas simple copier coller ce code et remplacer les _____________ par votre reponse une foix devenue graphiste vous aurez une barre que je rajouteraidans votre profile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Vidéo Project Index du Forum -> Team Vidéo Project -> -->! Nous recrutont !<-- -> -->Graphiste/Flasheur<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: